Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

INFINY BLUE

Nathalie et Frédéric GÉMARD

Consultants en développement personnel et en bien-être

Créateurs et Transmetteurs du CHANT ALCHIMIQUE®

THÉRAPIE PAR LA VOIX, REBIRTH, SOINS ÉNERGÉTIQUES, ART ET DANSE THÉRAPIE,

YOGA, MÉDITATION, RELAXATION, VAISSEAUX DE CRISTAL

REVUE DE PRESSE


Communiqué de presse "LE POUVOIR DES SONS"

« La musique est le suprême mystère des sciences de l’homme » (Levi-Strauss).

De tout temps, sages et scientifiques ont considéré que le son créait la matière. Le monde serait constitué d’une infinité de combinaisons de structures sonores.

Le VIVANT  - de la plus grosse étoile à la plus petite fleur, incluant l’humain - sont des condensations d’ondes sonores.

Les galaxies ne seraient pas dispersées au hasard, mais disposées selon des structures régulières qui portent l’empreinte d’ondes sonores primordiales. Les dessins crées par des ondes sonores sur le sable, en sont une illustration parlante (exemple des travaux de Hans Jenny).

Le son et la musique permettent d'exprimer l’harmonie entre le ciel et la terre et mettent, de ce fait, l’âme en harmonie avec tout ce qui existe. Ferment de nombreux rituels (mantras, chant grégorien, tambours shamaniques, chants harmoniques ….), ils deviennent des « outils » thérapeutiques.

Selon Novalis « Chaque maladie est un problème musical ; sa guérison : une solution musicale. Plus rapide et cependant complète est la solution, plus grand est le talent musical du médecin ». 

« La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l’âme chercher le chagrin qui nous dévore » disait Stendhal.

Des sons/chants permettent de restituer la subtile alchimie entre la terre et le cosmos.

Le CHANTS ALCHIMIQUE®, canalisés dans l’ouverture du cœur vibrant au rythme du cosmos, peuvent créer un champ vibratoire favorable à des changements de "tonalité" intérieure pour tous. La conscience de chacun peut s’ajuster aux chants dans des processus d’ouverture et de libération physique, émotionnelle….. voire spirituelle 

« la musique est l’aliment de l’amour » selon Shakespeare.

Article "Pour l'harmonie de l'âme"

Paru dans le magazine 7 à Poitiers - 19 Octobre 2016

Article "Noces quantiques"

Paru dans le magazine Soleil Levant - Juin 2016